Chameria

Le blog de Chameria

Menu

TopLook : Grossiste en vêtements

0 Comments

Vous gérez plusieurs boutiques physiques ou en ligne dans le secteur de l’habillement ? Vous souhaitez innover et renouveler vos gammes de produits afin de montrer à vos clients que vous êtes dynamique et que vous vous adaptez aux dernières tendances ? Alors laissez vous tenter par la marketplace B2B Toplook : ce site internet référence un grand nombre d’articles de grossistes différents pour proposer aux clients professionnels non seulement un large choix de vêtements, d’accessoires et de sacs mais également pour leurs faire découvrir de nouveaux grossistes ; ceux-ci pouvant devenir de futurs fournisseurs sur le long terme.

L’ergonomie de la plateforme

Le site Toplook liste des produits de plus de 140 grossistes spécialisés dans les vêtements pour femmes et pour hommes, dans les chaussures, la maroquinerie, les accessoires ainsi que les vêtements de grandes tailles pour femmes.

Toplook propose également une catégorie appelée « promotions » et rassemble un certain nombre d’articles en réduction. Les nouveaux produits sont généralement disposés au début de la catégorie et présentent un fin bandeau gris en bas de l’encart du produit avec l’inscription « nouveautés ». D’ailleurs, tous les nouveaux articles ou bien encore les nouvelles collections sont regroupés dans la catégorie « nouveautés ».

Ce sont les grossistes qui sont essentiellement mis en avant sur Toplook puisqu’il est possible d’utiliser les filtres et de sélectionner le nom du grossiste pour ne voir que ses produits affichés. L’accent est aussi mis sur les grossistes étant donnée qu’une catégorie leurs est entièrement consacrée.

Par ailleurs, chaque fiche produit dispose d’au moins une photo et indique brièvement les informations les plus importantes pour les utilisateurs : le nom du grossiste, la catégorie dans laquelle le produit se trouve, le numéro de référence et les photos. Il est tout à fait possible aussi de choisir un des 4 onglets pour avoir davantage de renseignements sur le produit grâce à la description, sur la livraison, les modes de paiements et même les contacts nécessaires du service client (email et numéro de téléphone) en cas de problème.

Toplook : des avantages de la livraison aux paiements

L’achat s’effectue très rapidement et de manière absolument sécurisée sur Toplook.

Tout d’abord, il vous faut vous inscrire en créant un compte afin que les prix des différents articles puissent être affichés. Ce procédé est tout à fait normal pour un site internet dont le positionnement s’adresse à une clientèle B2B.

La livraison, quand à elle, est rapide du fait que La marketplace Toplook travaille avec 4 entreprises de transport : DPD, TNT, Colissimo et GPX. Le montant du port de la livraison diffère selon l’option que vous choisissez. Vous pouvez soit payer le port et la marchandise vous sera livrée directement à l’adresse renseignée, soit vous optez pour le « port dû » en vous faisant expédier les produits par l’entreprise de transport que vous souhaitez, soit vous ne réglez pas le port et vous avec la possibilité de récupérer la marchandise directement chez les grossistes ou bien au showroom de Toplook.

Concernant le paiement, il est absolument simple de payer par virement ou bien par carte bancaire. Le domaine du site étant en https, toutes les transactions effectuées sont donc sécurisées.

Site internet : https://www.toplook.com/fr/