Chameria

Le blog de Chameria

Menu

Outillage et équipements tendances pour la maison

0 Comments

Depuis quelques années le cocooning a le vent en poupe avec tout son lot d’achat bien-être. Bricoler l’intérieur de son habitation pour s’y sentir bien, acheter des meubles bois massif pour une ambiance chaleureuse, une baignoire balnéo et pourquoi pas un barbecue électrique pour sa terrasse. Aménager sa maison en fonction de ses envies pour vivre des moments conviviaux en famille et/ou entre amis.

De l’outillage pro pour sa maison

Perforateur burineur

Pour bricoler et aménager sa maison dans les meilleures conditions, l’outillage professionnel permet toutes les folies. De la cave au grenier, du sol au plafond, optimiser son espace de vie selon ses besoins et son style. Organiser son intérieur devient un véritable jeu d’enfant. Petits ou grands travaux, de l’aménagement à la décoration ou en passant par la restauration, l’outillage pro permet en quelque sorte de relooker son intérieur sans se ruiner. Avec cette tendance du Home Staging qui perdure, nombreux sont les ménages qui souhaitent mettre leur bien immobilier en valeur. Pour cela rien de plus simple avec quelques idées déco et de l’outillage au meilleur rapport qualité/prix comme le perforateur burineur Bosch ultra léger. Cette marque propose de l’outillage adapté aux bricoleuses de plus en plus nombreuses sur le marché.

 

 

 

Un intérieur chaleureux

Le bois est connu pour être un matériau qui amène chaleur et confort dans un intérieur. Nombreux sont les ménages qui se laissent séduire par un meuble bois massif pour leur cuisine, salle de bain, chambre à coucher etc… Mobilier de rangement par excellence un buffet, une armoire ou une console en bois restent des intemporels de la déco. Matériau qui se marie avec élégance et style à d’autres plus contemporains comme le béton ou plus traditionnels comme la pierre.

Un espace bien-être chez soi

En pleine tendance cocooning, les ménages ne lésinent pas aux dépenses concernant leur bien-être. Espaces de vie cosy, toutes les pièces sont aménagées de sorte à s’y sentir bien. Même la salle de bains avec sa baignoire balnéo d’angle est devenue en quelques années une pièce à vivre où ce ne sont plus que quelques minutes rapides par jour mais bel et bien des heures.

Étiquettes : , ,