Chameria

s

Le blog de Chameria

Menu

Médecin français Londres : une solution pratique pour les expatriés

0 Comments

Vous habitez à Londres ou vous êtes tout simplement de passage, sachez que vous pouvez bénéficier d’une prestation de santé de qualité avec un médecin français Londres. Grâce à Qare et à sa plateforme vous pouvez à tout moment obtenir un rendez-vous pour une consultation en cabinet ou ailleurs une session vidéo sécurisée ailleurs dans le monde.

Des médecins français en ligne

Qare

Avec Qare plus besoin d’attendre des heures aux urgences, ou de se trouver sur une liste d’attente pour voir un médecin généraliste ou un spécialiste. Qare vous met en relation en cinq minutes avec un médecin généraliste. Pour les spécialistes le temps d’attente peut être un peu plus long. Londres est la seule ville actuellement où un rendez-vous en cabinet est possible. Mais ce service va bientôt être étendue à la France. Ainsi grâce à Qare vous pourrez non seulement avoir une session vidéo avec un médecin français Londres mais également un rendez-vous dans un cabinet avec le médecin de votre choix. Pour les résidents français à l’étranger (sauf Londres) ces sessions vidéos permettent d’avoir accès à des prestations de santé de qualité dans votre langue natale.

Des praticiens de santé français

Vous avez accès à de nombreux médecins généralistes et des spécialistes de santé français quel que soit votre lieu de vie à l’étranger. Que vous soyez en vacances ou que vous soyez un expatrié, Qare vous permet rapidement d’avoir une session vidéo sécurisée avec un praticien français. Interface qui met en relation des patients avec des médecins, Qare est une petite révolution dans le domaine. Avec deux formules, une individuelle et une autre familiale, Qare est sans engagement et peut être résiliée à tout moment. Qare permet d’envoyer et de recevoir des documents voire même d’obtenir une ordonnance le cas échéant. L’abonnement mensuel permet de développer une vraie relation entre les patients et les médecins bien plus que si cette offre était tout simplement à l’acte.

Étiquettes : , ,