Chameria

s

Le blog de Chameria

Menu

Lunette de soleil Cazal : des modèles intemporels et vintage

0 Comments

Considérée comme étant dans les années 80 une marque totalement avant-gardiste, elle continue d’innover avec la lunette de soleil Cazal et ses autres modèles. Intemporelles et design ces lunettes sont raffinées avec une petite touche vintage qui plaisent à toutes générations confondues. Car la force de cette marque c’est de pouvoir s’adresser à tous et surtout de proposer des modèles haut de gamme aux détails toujours aussi audacieux.

Lunette de soleil tendance

Lunette de soleil Cazal

Au look original et vintage, Cazal continue depuis des décennies à habiller les yeux et bien entendu à les protéger. Marque incontestable du monde du luxe, Cazal innove constamment mais sans perdre pour autant son style si reconnaissable. De nombreuses stars se sont entichées de la marque et il n’est pas rare de voir dans des magazines telle actrice ou chanteuse poser avec une paire de lunette de soleil Cazal. La marque est bien entendu fière de ce succès qui dure déjà depuis plusieurs décennies. Des modèles adressés aux femmes, aux hommes ou même certains unisexes comme les lunettes type casual ou streetwear.

Lunette de soleil

Pour garder des yeux en bonne santé, les solaires ne doivent pas se retrouver ranger dans un tiroir dès la fin de l’été. Les lunettes de soleil se portent quasiment toute l’année. L’hiver pour éviter les réverbérations du soleil sur la neige, au printemps dès l’apparition des premiers rayons de soleil, l’été lorsque le soleil est à son zénith et l’automne lorsque le soleil éblouit après une bonne pluie. En tous les cas au delà du fait d’apporter du style à son look, les solaires doivent protéger les yeux des UV et de l’éblouissement. Et pour qu’ils soient efficaces les verres doivent également avoir un indice de protection solaire suffisant et un petit autocollant « normes européennes ». Il est souvent plus judicieux d’y mettre le prix et de garder sa paire de lunettes plusieurs années que de les acheter au coin d’une rue à tout petit prix. Car non seulement les contrefaçons sont souvent de mauvaises factures mais qui plus est les verres de mauvaise qualité.

Étiquettes : , , , ,