Chameria

s

Le blog de Chameria

Menu

Du style et de la technicité pour votre modèle lunette de sport

0 Comments

Offrez-vous pour votre modèle lunette de sport du style, de la technicité et de la protection optimale. Pour une activité sportive à la montagne, à la mer ou encore en plaine, choisissez des verres et montures adaptés. Vous pourrez ainsi exercer votre activité sportive dans les meilleures conditions. Particulièrement sensible au soleil, les yeux doivent être tout autant protégés que la peau.

Look et protection oculaire

Lunette de sport

Aujourd’hui plus la peine de choisir entre avoir du style sur une piste de ski, à vélo ou encore sur votre planche de surf et la santé de vos yeux. Grâce à de nombreux modèles tout aussi esthétiques que performants vous pouvez protéger vos yeux avec élégance. La neige et l’eau réfléchissent 80% des UV transmis par le soleil. C’est pourquoi il est impératif de choisir des verres adaptés avec une catégorie élevée de protection. De nombreux troubles oculaires peuvent apparaître ainsi que des maladies et des inflammations si vous ne vous protégez pas sérieusement votre vue. Rayonnements directs, réflexions des UV et éblouissements agressent vos yeux. C’est pourquoi il est indispensable de vous munir par temps ensoleillé ou même nuageux d’un modèle de lunette de sport en fonction de l’activité sportive. Enfants et adultes doivent ainsi porter des lunettes avec des verres filtrants.

Verres et montures

Toutes les lunettes de soleil ne sont pas forcément conseillées pour faire du sport. Les activités d’eau et de montagnes demandent des verres catégorie 4. Achetez vos lunettes auprès de professionnels en magasin ou en ligne comme sur eyeshop.com site réputé pour leur sélection très qualitative. Évitez les marques discount qui ne possèdent pas toujours la mention CE. La qualité de la monture est très importante également sachez que plus elle est couvrante et moins elle laissera passer les rayons nocifs. Ne lésinez pas sur la qualité et offrez-vous une protection réellement optimale.

Étiquettes : , , , ,