Chameria

s

Le blog de Chameria

Menu

Babyfoot : jeu convivial et mobilier contemporain

0 Comments

Voilà un objet design qui allie autant le jeu que le mobilier contemporain, le babyfoot. Ce deux en un très tendance s’intègre parfaitement dans un intérieur ou peut même selon le modèle se retrouver à l’extérieur. Quoi qu’il en soit, il habille avec élégance un lieu tout en apportant une touche moderne ou plus vintage.

Un meuble design

Mobilier contemporain

Depuis quelques années les ménages consacrent beaucoup de temps et d’argent à l’aménagement de leur habitat. En fonction de leur budget ils se dirigent plutôt vers des magasins grands publics ou des boutiques plus spécialisées. Mais c’est en ligne sur le site Zeeloft que les plus grandes marques du design contemporain se proposent au meilleur prix. Des démarques spectaculaires qui permettent de trouver une table Dawn carrée de Lyon Béton à seulement 360 euros au lieu de 600, des luminaires, des chaises pour l’extérieur, des canapés et autres banquettes etc… Toute la déco branchée du moment avec des designers et créateurs de renoms. Tout l’univers du mobilier contemporain se retrouve sur le site Zeeloft. Quelles que soient les marques c’est toujours un style assuré et bien entendu du mobilier de qualité à des prix imbattables.

Baby foot pas cher

Babyfoot

Plus besoin de casser la tirelire pour s’offrir un baby foot d’une grande marque qui va apporter en plus du côté convivial une touche design ou vintage en fonction des modèles. Devenu iconique le baby foot s’invite chez les particuliers mais aussi chez les professionnels. Le choix du modèle sera forcément différent selon s’il se trouve dans une entreprise, un bar, une maison de retraite ou un salon. Quoi qu’il en soit, le football de table est avant tout un jeu chaleureux où toutes les générations peuvent jouer ensemble. Certains baby foot sont encore fabriqués à la main comme ceux en bois de chez Catenaccio marque française légendaire.

Étiquettes : , , , , ,