Agence-E : recrutement dans les emplois du numérique

Le monde de l’IT est un secteur en constante évolution avec des besoins grandissant. Les ressources et techniques informatiques progressant à grande vitesse, la nécessité de profils qualifiés et orientés nouvelles technologies et nouveaux savoir-faire IT est en explosion.


L’Agence-E vous propose alors ses services pour les métiers du numérique. Elle s’est spécialisée en particulier dans le recrutement de profils comme les développeurs web, les consultants en référencement et informaticiens en général. L’objectif est de proposer aux entreprises les meilleures consultants pour améliorer et faire progresser leur entreprise.

Le cabinet de recrutement digital Agence-E se positionne alors entre les candidats en recherche d’emploi et les sociétés en recherche de nouveaux collaborateurs pour compléter leurs équipes. C’est un véritable accompagnement qui est apporté.

Une fois que le profil est accepté, les candidats sont suivis tout au long des processus de recrutement. Chaque profil est accompagné personnellement par un membre qualifié de l’Agence-E qui mettra ses compétences entièrement au service de la personne.
Du côté de l’entreprise, l’Agence-E étudie son véritable besoin pour trouver le profil idéal qui correspondra à la mission. On cherche alors des compétences techniques mais également des profils qui auront la capacité de s’adapter dans différents types d’environnement.

Une importance particulière est donné pour que l’entreprise et le candidat soient en parfaite adéquation et comprennent les attentes des deux partis. Il ne faut négliger ni les besoins de l’entreprise, ni les attentes du candidat.

La force de l’Agence-E est son réseau qu’elle a su cultiver depuis sa création il y a 7 ans. Savoir mobiliser consultants et entreprises dans l’univers informatique est la preuve de la qualité du savoir et du service apporté.